À ma famille, mes amis, mes proches…

Voilà, ça y est, tu es tombé(e) sur mon blog. Toi, mon ami(e), membre de ma famille, collègue ou simple connaissance, tu as reconnu la personne qui se cache derrière Toucoquin. Ça craint quand même un peu…

Et maintenant? Maintenant, tu vas forcément commencer à me voir autrement. Tu as appris des choses sur ma sexualité légèrement « inhabituelle » et tu as surtout appris que j’étalais ma vie intime sur le net. Oui mais, à la base, seuls de parfait inconnus devaient tomber sur ce blog. Pas toi. Ou en tous cas, tu n’était pas censé deviner qui se cachait derrière Toucoquin. Ce n’était pas dans le plan.

Bon, de toute façon, c’est trop tard, ce qui est fait est fait. Et, en même temps, si tu me connais assez, tu sais que je parle de cul aussi facilement que de cuisine et il serait même possible que tu n’aies pas appris grand chose d’inédit sur ce blog… Malgré cela, je suis un peu gêné… Gêné mais pas honteux, après tout, je ne fais de mal à personne, bien au contraire! Si tu veux, on peut même en parler à l’occasion, ça détendra surement l’atmosphère!
Par contre, Cannelle n’est pas aussi à l’aise que moi vis à vis de tout ça, évite donc d’aller lui parler de ce que tu as lu ici sur elle, tu ne feras que la mettre à mal à l’aise et précipiter la fin de ce blog que j’ai mis du temps et de l’énergie à construire. Je compte sur toi!

Une dernière chose : je ne veux pas que ça se sache, ça restera notre petit secret. Enfin, je crois que nous sommes tous les deux des adultes et que tu réagiras en tant que tel. Du moins, je l’espère.

 

Publicités

2 réflexions sur “À ma famille, mes amis, mes proches…

  1. coucou à vous deux, au debut ou j’etais camgirl je flippais sur ce genre de truc, la découverte au hasard et pire d’être reconnu dans la rue et puis mon chéri m’a détendu avec cette simple phrase :
    « si quelqu’un de ta famille de tes ami(e)s te trouve sur le net dis toi qu’il cherchait dans des domaines un peu coquin et que admettre qu’il ta vu sur le net c’est admettre qu’il cherchait des trucs clairement pour les +18ans » pareil pour un inconnu me reconnaissant dans la rue, s’il me reconnait c’est qu’il etait sur mon site et qu’il a donc les même penchant que moi … il ne peut donc rien me reprocher puisqu’il est comme moi :D.
    Je me ballade donc sereine dans la rue, bon et puis ma famille et mes ami(e)s proche sont au courant du coup ca detend aussi – c’est d’ailleurs très rigolo de voir leur silence 😀
    Bonne continuation

    J'aime

    • Coucou de ton côté.
      Perso, j’ai plus peur qu’on tombe sur mon blog à cause d’une (nouvelle) erreur de ma part. Comme tu le dis, tomber sur ce genre de site « par hasard », c’est quasi impossible donc ça m’inquiète moins…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s