[Mise à jour] 20 ans de Fun Factory : promo à l’arrache!

[Mise à jour]

👨 Hé Cannelle, tu vois les toybags de Fun Factory qu’on a dans nos tiroirs secrets?

👩 Les petites trousses dorées qu’on fourre de jouets et de lubrifiant quand on part en vacances là?

👨 Ouais, ceux-là. Hé ben regarde celui là :

toybag20ans

👩 Whoaaa, il est beau! Pourquoi on en a pas un comme ça, nous? J’en veux trop un!

👨 C’est une édition limitée pour fêter les 20 ans de Fun Factory, si t’en veux un, il faut acheter pour plus de 70€ de jouets Fun Factory avant le 3 août.

👩 Hein? Mais c’est après demain ça! Pourquoi t’en as pas parlé plus tôt?

👨 Ben j’ai reçu un mail d’Espace Plaisir pour me prévenir mais c’était quand on était en vacances et j’y ai plus repensé après…

👩 C’est malin.

👨 Ben ouais, mais ça va, il reste 2 jours hein!

👩 Ouais, et en plus, c’est bientôt mon anniversaire…

👨 …


👨 Sinon, je t’ai pas dit mais le toybag, il a été dessiné par Karim Rashid…

👩 C’est qui lui?

👨 J’en sais rien, un designer apparemment mais quand on tape son nom dans Google Images, on trouve que des photos de sa tronche. C’est un gars avec des grosses lunettes qui a l’air d’aimer le rose…

👩 D’accord, t’as d’autres infos pas intéressante comme celle-là ou pas?

👨 Ouais, le toybag, il est en Tyvek!

👩 Ho là là mais je me demande bien qu’est-ce que ça peut être!

👨 Tu sais, j’ai cette faculté de deviner lorsqu’on se paie ma tête. Et là, c’était le cas… J’ai raison?

👩 Un peu, mais vas-y, c’est quoi le Tyvek? Ça me rappelle la matière des bracelets qu’on reçoit parfois dans certains concert, ceux qui sont super difficiles à enlever.

👨 Ha ben oui, c’est ça, c’est la même matière. Quasiment indéchirable.

👩 Mais c’est quoi, un genre de tissu?

👨 Non, c’est des fibres synthétiques qui sont fondues à plat et qui se soudent ensembles, il n’y a pas de tissage…

👩 Bon ben je dormirai moins bête ce soir, merci Jamie…

👨 Et gné gné gné…


[Mise à jour]

👨 Hé, tu sais quoi?

👩 Non, tu vas surement me le dire…

👨 La promo est prolongée jusqu’au 31 août!

👩 Ho. Ca tombe plutôt bien ça…

👨 Pour?

👩 Ben c’est bientôt mon anniversaire…

👨 …

Laisser un commentaire

