Bishop de Pretty Love

Pretty Love Bishop– Dis, ça te dit qu’on utilise le Pretty Love Bishop pour une fois? Ça fait longtemps et il serait temps que je ponde mon article quand même un jour…
– Quoi, le vibro avec pleins de modes qui servent à rien là?
– Oui, celui que la boutique en ligne LilouPlaisir m’a envoyé dans leur joli colis, tu sais celui où ils avaient mis des petits canards trop choupis.
– Ha oui, il était super joli leur colis!
– Alors, je le sors?
– Allez, oui. J’espère que les piles sont encore bonnes, on a tellement plus l’habitude d’en utiliser avec tous nos jouets sur batterie…
– Au pire, on prendra les piles de la manette de la Xbox, y faut 2 LR3 AAA, non?
– Oui, mais j’en avait déjà mis 2 neuves la dernière fois vu qu’elles étaient pas fournies, ça devrait aller…
* bzzz bzzz*
– Voilà, c’est bon, il marche encore. Allez, c’est parti! Baisse ta culotte, c’est moi qui pilote!
*bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz*
– Alors?
– Bha, c’est un peu faible, il est au max, là?
– Ouais, c’est la 3ème sur les 3 vitesses disponibles… Après, y a les modes bizarres là…
– Vas-y, essaie pour voir…
*bz bz … … … bz bz … … … bz bz … … …*
– Il est débile ce mode, on dirait que le truc s’éteint à chaque fois! Et les autres sont pas mieux…
– Oui, j’aime pas non plus. En même temps, tu sais qu’y a que les modes continus qui marchent avec moi…
– Ben oui, enfin là, avec ses 30 modes, c’est quand même du gâchis!
– Tant pis, remets le mode continu au max, j’ai un peu envie de jouir quand même là…
– Attends, je dois passer tous les autres modes pour revenir aux modes continus… Ho et puis merde, je l’éteins et je le rallume, ça va plus vite. Voilà. Pas très pratique qu’il n’y ai que 2 boutons. Un bouton pour éteindre/allumer et l’autre pour passer au mode suivant, c’est un peu peu…
– Tu l’as dit!
*bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz*
– Mmmh… c’est bon mais je crois pas que je vais réussir à jouir avec ça, c’est pas assez fort. Sort le Miss Bi!
– À vos ordre Madame!
– Mmmmh… Ouiii… OUIIIIII !!!
[Quelques instants plus tard…]
– Pfiouuu! Rien à faire, à force d’utiliser des trucs puissants sur batteries, les vibro à piles me suffisent plus. Le Bishop, il aurait surement marché comme premier jouet mais là, c’est trop tard pour moi…
– En même temps, c’est pas le même tarif non plus : ils le vendent à 31,00 €, c’est plus une gamme pour les débutants qui veulent pas claquer une fortune pour leur premier sextoy.
– Oui, faudra penser à le mettre dans ton article ça…
– J’y penserai oui…
– Niveau look, il est pas terrible non plus, le plastique fait un peu cheap, non?
– Carrément mais bon, on a ce qu’on paie hein…
– Et ils le font qu’en Fuschia?
– Apparemment, oui…
– Il est étanche?
– Pourquoi, tu veux prendre ta douche avec?
– Nan, je demande…
– Il est pas étanche apparemment, non.
– …
– …
– En tous cas, je préfère mon Miss Bi!
– J’ai cru comprendre oui… Faudra que je fasse un article dessus aussi d’ailleurs…
– On va devoir le tester encore plein de fois alors?
– Coquine va!


 

Voilà voilà, j’ai voulu essayer un nouveau concept, j’espère que ça vous a quand même plu. N’hésitez pas à me dire si c’est de la merde ou si vous pensez que j’ai révolutionné le milieu du blogging ou si vous avez un avis entre les deux.

Encore merci à LilouPlaisir de m’avoir permis de réaliser ce test en m’envoyant le Bishop et de ne pas m’avoir envoyé de lettre de menace vu le temps qu’il m’a fallu pour fournir mon article en échange.

 

2 réflexions sur “Bishop de Pretty Love

  1. C’est un plaisir de lire vos tests et cette façon de les écrire les rends fun et ludique! Merci pour votre fanchise qui nous aide véritablement à conseiller au mieux nos clients! Le Bishop est un sextoy que nous avons pour habitude de recommander en premier jouet.

    Cordialement
    Lilou Plaisir

    Aimé par 1 personne

  2. j’ai mon pretty love depuis les vacances de janvier 2017 et depuis peu il s’éteint pendant l’utilsation , j’ai déja changé les piles afin de savoir si cela venais de ça mais en vain ça continue.
    cependant très bon sextoy même si ce problème technique m’ennuie beaucoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

