Ce samedi, j’étais aux 10 ans de Lovely Sins à Namur…

Et c’était fun! Voilà.

Bon allez, je vous la fais en version longue :

Ces vendredi et samedi 20 et 21 novembre, Lovely Sins fêtait leurs 10 ans dans notre belle ville de Namur. Pour l’occasion, ils avaient prévu animations et jeux avec des représentants de différentes marques dont ils vendent et vantent les produits, le tout accompagné d’une petite coupe.
Cela a été pour Cannelle et moi l’occasion de rencontrer Thomas (si j’ai bien retenu) de chez Fun Factory et de discuter quelques instants de mon blog et des produits que j’avais eu l’occasion de tester avant d’entamer une course de Stronics effrénée. Nous avons pu choisir le stronic de notre choix et essayer les différents modes pour choisir celui que nous pensions le plus efficace pour la course. Cannelle m’a démontré qu’elle maîtrisait mieux les vibrations que moi puisque son poulain a filé à toute allure et franchissait déjà la ligne d’arrivée alors que le mien n’avait parcouru qu’un 10ème de la piste… Elle a donc pu pécher un billet dans un petit panier et nous avons gagné un bon de réduction à valoir sur les produits de la marque. Il y avait moyen de gagner des produits également mais nous n’avons pas eu la main suffisamment heureuse. Par contre, nous sommes quand même repartis avec un jouet mais ça, c’est pour un test, c’est pas pareil…
Nous avons ensuite été jouer au Blackjack avec un monsieur anglophone de chez Lelo qui m’a mis un 21 tout rond dans les dents avant de se faire battre par Cannelle qui a alors encore pu pécher un billet dans un petit panier. Pour nous, le tirage a encore donné un bon de réduction mais, un peu plus tard, une jeune femme a apparemment remporté un sextoy de la marque et n’a pas manqué de montrer sa joie.
Après cela, Adnane m’a présenté à 2 jeunes femmes charmantes dont j’ai oublié le nom qui représentait la marque Je Joue. Encore une fois, ce fut l’occasion de discuter de leur produits et des mes petites analyses à leurs égards. Elles proposaient également un petit jeu mais nous n’y avons pas joué trop occupés que nous étions à discuter.
Nous aurions aimé rencontrer les représentants des autres marques et rester pour la petite soirée qui était prévue après mais nous étions pris par le temps et avons dû nous éclipser. Mais c’est pas grave, on reviendra pour les 20 ans!

Encore bravo et bon anniversaire à Adnane et Kévin. J’espère qu’il continueront encore longtemps à s’occuper avec passion et bienveillance de la sexualité des namurois et de leurs voisins. Ne changez rien les gars!

Laisser un commentaire

