Ooh de Je Joue : avis complet

Après un premier article de présentation de Ooh, la toute nouvelle gamme de jouets modulables de Je Joue, voici enfin mon avis complet sur ces jouets aux jolies couleurs acidulées.

gamme Ooh

L’embout N°1 : le galet vibrant

Etant donné la similarité dans la forme de l’embout N°1 avec le Siri 2, nous n’avons pas pu nous empêcher de les comparer tous les deux dès la première utilisation. Evidemment, sachant que le Siri 2 est devenu l’outil à orgasme préféré de Cannelle (après moi bien sûr, enfin, je crois…), le N°1 avait bien du soucis à se faire.

Et, effectivement, la première fois, même si elle a trouvé son orgasme « intéressant », Cannelle a trouvé le N°1 un peu faiblard comparé au Siri 2. La deuxième fois, elle a carrément fini par envoyer valser le N°1 pour attraper son Siri 2 pour « se finir ». A la troisième utilisation, par contre, Cannelle a adoré et a confirmé que bien que l’orgasme soit plus lent à obtenir, il dure plus longtemps et est plus intense. Selon elle, le fait que le moteur du Ooh produise des vibrations moins puissantes mais plus profondes fait que le clitoris est moins « anesthésié » ce qui permet de ressentir les effets de l’orgasme plus longtemps. Enfin, c’est ce que j’ai compris, de mon côté, j’ai juste remarqué qu’elle gueulait plus longtemps…

L’embout N°2 : le vibro classique

Alors, celui-là, je vais pas trop m’attarder dessus, il nous a carrément déçu. Les vibrations ne se propagent pas suffisamment, du coup, la main qui manie l’engin est bien vite engourdie mais le bout du jouet, lui, vibre à peine…
Evidemment, si on l’utilise comme un gode vibrant, c’est la partie la plus proche de l’entrée du vagin qui vibrera le plus et c’est donc peut-être un plus mais Cannelle n’utilise jamais ses vibros comme ça donc, pour nous, c’est raté.
Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là, en effet, lors de notre visite chez Lovely Sins (notre partenaire sur ce coup-là), le co-gérant, vendeur et donneur de bons conseils, Adnane nous avait fait une démo du produit et nous avait montré que l’on pouvait également utiliser le vibro en l’attrapant par le bout et en utilisant le moteur sur les lèvres et le clitoris. Malheureusement, cela ne marche pas non plus sur Cannelle qui préfère des vibrations plus franches et plus ciblées sur son clitoris. Encore raté.

L’embout N°3 : l’anneau vibrant

Alors pour celui-là, je suis plutôt mitigé. Déjà, Adnane m’avait conseillé de l’enfiler en incluant les testicules et en plaçant le moteur contre le périnée pour plus de sensations. Sauf que quand j’ai voulu l’essayer, seul, lors d’une séance de masturbation, l’anneau s’est avéré serrer beaucoup trop et, en plus de me faire mal, il a donné une couleur bleutée à mon engin qui me plaisait très moyennement (la couleur, pas mon engin). J’ai donc laissé tomber et ai fini ma séance sans utiliser l’anneau. J’avais déjà eu le même soucis avec le Super Soft C-Ring, ça fait donc encore un truc pas adapté à mon gros zizi…

La deuxième fois que j’ai utilisé le N°2, c’était avec Cannelle cette fois et je l’ai placé sans inclure mes bijoux et avec le moteur vers le haut pour que le clitoris de ma douce soit stimulé un maximum. Adnane, encore lui, nous avait dit qu’avec le moteur de Je Joue et grâce a ses vibrations profondes, celles-ci se propageraient à travers Popol. Il nous l’avait démontré en passant ses doigts à travers l’anneau et en nous en faisant sentir le bout (de ses doigts hein!). Sur le coup, nous trouvions la démonstration convaincante mais en situation réelle, nous avons tout de suite déchanté. Ben oui, j’ai pas d’os dans le zizi moi, du coup, les vibrations se propagent tout de suite moins bien!
Cela dit, Cannelle a trouvé les sensations agréables même si elle a regretté que l’anneau réduise la profondeur de pénétration. De mon côté, alors que je pensais que les vibrations et l’anneau auraient un effet retardateur sur mon orgasme, ça a été tout l’inverse et j’ai joui beaucoup plus tôt que d’habitude… Un peu trop intéressantes ces vibrations!

Conclusion

Nous ne sommes donc pas totalement convaincus. Pourtant nous sommes face à un produit de qualité, bien fini, avec un moteur puissant, un joli design, des couleurs acidulées très sympathique, pas très cher pour ce qu’il offre. Le produit idéal quoi!
Mais finalement, est-ce que ce ne serait pas plutôt nous le problème??? Madame a ses petites préférences bien pointues en matière de stimulation par vibrations, Monsieur a le kiki qui se sent oppressé pour un rien et qui fait le sensible dès qu’il y a des vibrations au menu. Comment voulez-vous que l’on donne un avis objectif du coup?

Je pense que malgré qu’ils ne nous aient pas satisfait pleinement, le Ooh et ces embouts sont de très bons produits et sont idéaux comme premier achat puisqu’ils permettent de tester plusieurs types de jouet en un seul achat et pour pas trop cher. Bon, il doit y avoir moyen de trouver moins cher mais comme on dit, on a ce qu’on paie hein!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s