On a testé pour vous : la perte d’anonymat…

Non non, le titre n’est pas une blague… Nous avons bel et bien été démasqués.

Comment? Grâce à Instagram et à leur (plus si) récent rachat par Facebook ainsi qu’à la politique de ce dernier. En effet, vous aurez peut-être remarqué qu’il est impossible de s’inscrire à Instagram à partir d’un navigateur : il faut d’office passer par l’appli mobile. Sauf qu’à l’inscription, si un profil Facebook est connecté au smartphone avec lequel on s’inscrit, celui-ci est lié au nouveau profil Instagram créé, même si l’adresse mail renseignée ne correspond pas. Et donc, vos amis Facebook qui utilisent Instagram voient apparaître le texte « Votre ami Facebook Trucmuche est sur Instagram sous le pseudo Toucoquin. » et puis voilà qu’un de vos amis commence à suivre votre profil Instagram cochon et là, vous savez qu’il y a eu une couille quelque-part…

Quatre de mes amis se sont déjà manifestés et savent que je sais qu’ils savent. Combien savent sans que je ne le sache? Je n’en sais rien…

Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés ou pour d’autres qui tomberaient ici par hasard et me reconnaîtraient (on ne sait jamais), j’ai écris un petit texte à consulter ici.

Qu’est-ce que ça va changer pour le blog?

Si ça ne tenait qu’à moi, ça ne changerait rien. Je n’ai pas honte de ce que je raconte ici et je considère que si mes amis me jugent mal là-dessus, je devrais peut-être changer d’amis.
Par contre, Cannelle est plus réservée sur le sujet et elle aimerait que je ne parle plus d’elle ici. Ce qui veut dire que les prochains articles ou autres tests à venir ne concerneront que des expériences vécues par moi seul ou des jouets et accessoires utilisés seul. Comme c’était prévu à la base en fait…

Il va sans dire que je m’attends à une grosse baisse d’audience et que vous pouvez vous attendre à une baisse d’activité ici. Ce sont les aléas d’internet et de sa tendance à vouloir de moins en moins favoriser l’anonymat. Enfin, je suis déjà heureux de ne pas devoir fermer le blog…

Publicités

18 réflexions sur “On a testé pour vous : la perte d’anonymat…

  1. Outch! Peut être que beaucoup de gens ne comprendront pas l’impact de cette mésaventure mais je suis réellement désolée pour vous!
    Vous lisant très régulièrement j’ai constaté comme les autres lecteurs la grande pudeur de Cannelle: chose que je respecte et comprends totalement.
    J’espère que tout va bien pour elle. Et je suis au moins sûre que tout ira bien…..
    Quoi qu’il en soit vous avez toute mon affection (et celle de Mogwaï bien évidemment).
    Nous continuerons bien entendu a vous lire même si les publications se feront plus rares.
    Bises
    Lilou

    Aimé par 2 personnes

  2. Moi qui me faisait un plaisir de lire un autre article ici, pour le coup je suis beaucoup moins jouasse…
    Il n’y a rien de honteux dans ce blog, et dans la sexualité en générale, j’espère simplement que votre entourage sera suffisamment ouvert d’esprit pour comprendre votre démarche.
    Pour en avoir fait les frais (différemment c’est certain), je vous assure qu’on en rit avec un peu de temps.
    Je ne sais pas quoi dire de plus si ce n’est courage…

    Aimé par 1 personne

  3. Aie ! Courage à vous deux, les problèmes d’internet et d’informatique c’est pas cool… On a eu un problème de ce genre avec quelques photos « hot » mais ça a pu être maitrisé, on comprend ce que vous pouvez ressentir…

    J'aime

  4. Ouille, la poisse… Saleté d’Instagram !

    On compatit de tout cœur… En espérant que vos proches soient cool quant à votre blog…

    (Bon, ce n’est pas comme si vous teniez un site de trafic de bébés koalas à des fins comestibles : tu parles de sexe de manière sympathique et conviviale, il n’y a pas de mal à ça… Ce serait étonnant que quiconque vous en tienne rigueur, mais par contre, il peut toujours y avoir des relous…).

    Et que cela ne te coupe pas l’inspiration !

    Et tout plein de courage à Cannelle, qui semble plus mal à l’aise que toi face à cet incident…

    Aimé par 1 personne

  5. Hello Mister Toucoquin!
    C’est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle, et crois moi, j’en suis profondément désolé même si je pense qu’avec un brin d’ouverture, vos proches s’en ficheraient pas mal.
    Je tenais à me manifester afin de me proposer comme aide pour la rédaction de tests impliquant deux personnes à l’avenir et/ou la redaction de toys que nous affectionnons particulièrement Mrs.freeze et moi afin de pouvoir continuer a faire vibrer le site de toutes les bonnes sensations que vous avez réussi à créer avec Mme Toucoquin.
    En tous cas tu as mon mail si jamais tu trouves cette collaboration à priori intéressante =)
    Je vous souhaite, quoi qu’il en soit une belle continuité à vous deux!
    Vous n’avez pas, vous, a rougir de vos choix mais aux incompréhensifs a rougir des leurs…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s